Rendez-vous : Lieu à venir

Samedi 3 octobre 10h

Le contrôle technique en Marche Nordique INFO ICI

-----------------------------------------------------------------------

SIGNALER une PIQÛRE de TIQUE :
INRA à mis en place 2 outils

Repoussez les tiques avec des huiles essentielles (document fournit par Michelle Roy ICI)

_____________________________________________________________

Pour les modalités de votre inscription ou réinscription cliquez dans l'onglet inscriptions pour toutes les infos et votre fiche d'inscription.
  1. Pensez à votre dossier d'inscription si vous ne l'avez pas encore rendu
  2. à votre certificat médical obligatoire pour les nouveaux et les personnes à risque, et pour les autres à avoir rempli le questionnaire de santé en ligne mail de la FFA du mois de juin ou début juillet.
_____________________________________________________________

Règles de compétition à la FFA ICI
Samedi 3 octobre 2020
OLYMPIADES