ASLONNES
Rendez-vous sur le parking de la mairie
Parcours de 7,5 km  (direction la Pourpadière, on empreinte la route Américaine)
Vendredi 24/09 et Samedi 25/09 10H
Pour les nouveaux et anciens ;-) 9H30 pour de la technique

Mardi Tech/cardio : au Bois de Saint Pierre à 10h30.

Le contrôle technique en Marche Nordique INFO ICI

_____________________________________________________________

Pour les modalités de votre inscription ou réinscription cliquez dans l'onglet inscriptions pour toutes les infos et votre fiche d'inscription.
  1. Pensez à votre dossier d'inscription si vous ne l'avez pas encore rendu
  2. à votre certificat médical obligatoire pour les nouveaux et les personnes à risque, et pour les autres à avoir rempli le questionnaire de santé en ligne mail de la FFA du mois de juin ou début juillet.
_____________________________________________________________

Dates de reprise