2021/2022

Planning des activités ICI

Dates de reprise des activités pour la saison 2021/2022 ICI

Fiche d'inscription athlé compétition et école d'athlé ICI
Fiche d'inscription athlé loisirs ICI

Catégories d'âge du 01/11/21 au 31/10/22 ICI

TARIFS SAISON 2021/2022

Pour valider l'inscription, il vous sera demandé 3 documents :

1- Une fiche d’inscription complétée, datée et signée.

2- Pour une personne majeure, ucertificat médical établi par votre médecin traitant et daté de moins de 6 mois :
  • Pour les licences Athlé Compétition, Athlé Running de "non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition"
  • Pour la Marche Nordique, le BungyPump et la remise en forme de "non contre indication à la pratique de l'athlétisme"

Ou compléter le questionnaire de santé en ligne envoyé par la FFA uniquement pour l'adulte qui est déjà licencié au club et qui détient un certificat médical de moins de 3 ans.

Pour le mineur
Plus besoin de certificat médical *

Répondre au questionnaire de santé (decret n°2021-564 du 7 mai 2021)
depuis le 7 mai 2021 questionnaire ICI

* Si une réponse "oui" à une des questions, un certificat médical vous sera demandé.

3- La cotisation (encaissement échelonné possible Chèques)

Dates de reprise
des activités