ECOLE ATHLÉTISME DE 7 / 11 ANS

Saison 2019/2020

Le « Pass » est une animation qui a lieu chaque année et qui te permet de suivre tes progrès. Ton entraîneur saura exactement quel est ton niveau d’habileté (ta coordination, ton équilibre, ta vitesse, etc.), tes parents eux-aussi suivront ta progression. Le « Pass » se présente sous la forme d’un parcours (Pass'Aventure) ou d’ateliers (Pass’Eveil et Pass’Pouss) à réussir. Chaque réussite sera validée dans ton passeport athlétique !

Le « Pass’Eveil » : Si tu as 7, 8 ou 9 ans, à toi de te mesurer au « Pass’Eveil » ! Tu devras réussir 5 ateliers sur 6 pour obtenir le témoin Vert (7 ans), le témoin Rouge (8 ans) ou le témoin de Bronze (9 ans).

Le « Pass’Pouss » : Si tu as 10 ou 11 ans, tu affronteras les épreuves du « Pass’Pouss » ! Tu devras réussir 5 ateliers sur 6 pour obtenir le témoin d’Argent (10 ans) ou le témoin d’Or (11 ans).

Le guide de l'école d'athlétisme ICI

"COURIR, SAUTER, LANCER, MARCHER"
Les fondamentaux de l'Athlétisme

Votre enfant apprendra à :

Développer la coordination
Maîtriser et jouer avec l'équilibre
Apprendre à rythmer ses foulées, ses mouvements
Maîtriser les impulsions
Renforcer ses capacités physiques

LES INSCRIPTIONS NE SONT PLUS POSSIBLE POUR L'ECOLE D’ATHLÉTISME SUR LE SITE DE SMARVES DES PLACES RESTE POSSIBLE SUR VERNON.
Merci de votre compréhension.

Pour les enfants nés en 2009/2010/2011/2012/2013

Vernon le mercredi de 14H à 15h

Au stade de Smarves le mercredi de 15h45 à 17h

Ou uniquement pour les enfants nés en 2009 / 2010 (poussins)
le Samedi au stade de Smarves de 10h45 à 12h

L'entraînement de vos enfants est pris en charge uniquement par des entraîneurs diplômés.

Fiche d'inscription ICI . Elle est nécessaire même pour 1 essai (autorisation parentale).

Un certificat médical sera ensuite obligatoire.

Pour tous renseignements contactez nous par mail à smarves.athle86@gmail.com

Catégories d'âges :
Ecole d'athlé 2011/2012/2013
Poussin(e) 2009/2010

Pendant les vacances scolaires, les jours féries, il n'y aura pas d'activité.

Une dizaine d'animations seront planifiées dans la saison: CREPS de Poitiers (entre novembre et mars, 4 samedis), les Cross (entre décembre et mars, 2 dimanches), en extérieur stade (de mars à juin) ( calendrier hivernal ici

Les enfants sont vivement invités à y prendre part car cela leur permet de rencontrer d'autres enfants, de représenter l'ecole d'athlé à l'extérieur, de se classer en marquant des points pour le challenge Jeune...

Entraînement poussins
ANNULE