ATHLE COMPÉTITION

Saison 2020/2021

Athlé Compétitions adultes: (Piste, cross, demi-fond)

Les entraînements encadrés sur le stade Marcel Bernard (Smarves):
  • Le mardi de 18h15 à 20h
  • Le vendredi de 18h15 à 20h
  • + en autonomie le dimanche à 10h parking de la piscine du Bois de Saint-Pierre

Athlé Jeune de 12ans à 20an
s:

Les jeunes à partir de benjamins (nés en 2009 et avant), auront la possibilité de venir sur les créneaux suivants :

• Le mardi de 18 h 15 à 20 h
  • Le mercredi de 17 h 30 à 19 h (à partir de minimes compétition seulement)
  • Le jeudi de 18 h 15 à 20 h ( à partir de cadets)
  • Le vendredi de 18 h 15 à 20 h

Pour obtenir des progrès :

Il est conseillé de faire 1 à 2 entraînements par semaine en benjamin, et au moins 2 à partir de minime.

La régularité est une condition essentielle.

La participation aux compétitions est un objectif dès que le jeune a acquis les gestes de base.

Le jeune s'engage à:
  • Venir le plus régulièrement possible aux séances d'entrainement
  • Débuter la séance à l'heure, et de partir après en avoir informé l'entraîneur.
  • Prévenir l'entraîneur en cas d'absence prolongée à l'entraînement.
  • Respecter les consignes et l'organisation de course sur la piste d'entraînement.
  • Porter les couleurs du club à toutes les compétitions.
  • défendre l'image et l'intérêt de mon club
  • Respecter l'encadrement, les autres athlètes, et avoir un comportement irréprochable tant à l'entraînement que lors des compétitions et des déplacements.
  • Participer aux interclubs, championnats et toutes autres compétitions par équipes définies par le club.
  • Aider en tant que bénévole sur au moins l'une des manifestations organisées par le club dans l'année

Je suis athlète qu'est-ce que c'est???

Dates de reprise
des activités