Les  commissions réunissent les adhérents du SCA86 à jour de leurs cotisations,
volontaires pour proposer,élaborer et suivre des projets, afin de les
soumettre au Comité Directeur du SCA86 qui arbitrera sur leur mise en oeuvre
en fonction des priorités, de l'impact financier, du positionnement par rapport
au projet du club.

Si vous êtes interessés, proposez-votre candidature en précisant la ou les commissions à :
contact mel : smarves.athle86@gmail.com

COMMISSIONS
    RESPONSABLES
              MEMBRES
 1- Officiels Didier ROUSSETSylvia Plantureux / Sylvette Jouffre / Béatrice Moussion
 2- Organisation des compétitions

en attente
 3- Technique-inventaire Sébastien VIVIERBruno Hermant / Romain Vivier / Bruno Pain / Celestin Chupin / isabelle Michaud

4- Développement Athlé Santé Loisir

Sylvette JouffreKarine Bonnault/ Nathalie Sury / Adeline Gay/ Catherine Aubois /Isabelle Michaud /Jean-Louis Garrigue

5- Partenariat - communication

Jean-Louis GARRIGUEen attente