PARTENAIRES 2019/2020
Ils nous soutiennent.

Magasin Intersport Sur Présentation de votre licence -10% lors de votre passage en caisse (voir condition en magasin) et bien d'autres avantages avec le chéquier à demander auprès de vos entraîneurs.

Magasin les Foulées -10% avec la licence

Dans le cadre de la convention signée entre notre club SCA86 et la Communauté de Communes des Vallées du Clain ainsi que Smarves, nous sommes autorisés à proposer des emplacements publicitaires sur les mains-courantes du stade.
Si vous êtes intéressés par ce support de communication pour votre entreprise, vous pouvez prendre contact avec notre club.

Entraînement poussins
ANNULE