PARTENAIRES 2021/2022

Magasin les Foulées POITIERS -10% sur présentation de la licence

Dans le cadre de la convention signée entre notre club SCA86 et la Communauté de Communes des Vallées du Clain ainsi que Smarves, nous sommes autorisés à proposer des emplacements publicitaires sur les mains-courantes du stade.
Si vous êtes intéressés par ce support de communication pour votre entreprise, vous pouvez prendre contact avec notre club.

contact mail : smarves.athle86@gmail.com

Dates de reprise