Au même moment, les poussins devaient réalisés un triathlon comprenant du lancer de poids, une course de 40M haies et du saut en longueur. Résultats ICI
PO .
Félicitations aux 9 poussines et poussins présents!!!
(Quelques photos à voir rubrique Photos)
--------------------
Le lendemain, dimanche 16 décembre, ce fût aux plus grands de rentrer en piste. Sept athlètes étaient sur les starts-lists.
Chez les féminines, sur 60m Eva Demain, cadette, réalise 9"17 (PB). Ensuite, du côté de la longueur en minime, Solenn Dardillac bondit à 4m20 seulement à 19 centimètres de son record. Toujours en longueur, Anaelle Renaud et Eva Demain s'envolent respectivement à 4m44 et 3m97. Au triple saut, Solenn Dardillac retombe à 9m39 (3ème minime).
Chez les masculins, Corentin Chevalier (junior) alias Tintin réalise un jet à 8m22 (PB) au poids de 6kg, et oui il est arrivé à l'heure!! Lennert Naeff (NED), cadet, franchit 1m70 à la hauteur et s'envole à 3m80 (PB) à la perche et lance le poids de 5kg à 10m52 (PB), ce qui le classe 3ème cadet du concours de poids. A la longueur, Antonin Pagnot (cadet) réalise 4m79 et 8"19 au 60m (tout en étant malade la semaine précédente). Thomas Pedros (senior) égale son record personnel sur 60m en série avec 7"47 puis lors de la finale 4, il améliore sa marque avec un 7"46 (PB), ainsi il efface des tablettes son record datant de 2014.
Bravo à toutes et à tous pour ces performances ainsi qu'à nos juges, car sans eux c'est des pénalités et des amendes... et à l'encadrement présents lors de ce week-end de compétitions.