Guilbot et Vivier compostent leurs billets pour Vittel
18 Février 2019 - isabelle Michaud
Guilbot et Vivier compostent leurs billets pour Vittel
Une petite délégation d'athlètes smarvois s'est rendue à Gujan-Mestras, l'objectif était d'obtenir la qualification pour les championnats de France de cross-country qui auront lieu à Vittel le 10 mars prochain. Cette journée s'est déroulée sous un beau ciel bleu, et selon certains, une trop forte chaleur. Quant au parcours, il fût très roulant avec pour seule difficulté, une bosse. Certains diront "un parcours trop monotone". Il fallait donc être résistant.

Tout d'abord, le cross court masculin a ouvert le bal. Charles Audouin (35ème), Olivier Puaud (45ème), Antonin Cousseau (59ème) et Romain Jourdain (81ème). L'équipe se classe 8ème sur 17 équipes classées avec 220 points.

Ensuite, ce fût au tour des juniors. Corentin Guilbot se classe 34ème et obtient donc la qualification pour Vittel. Tandis que, Kylian Pompadou termine à la 66ème place mais il n'a pas démérité.

Sur le cross long féminin, Audrey Cossu termine à la 85ème position.

Pour clore cette journée, le cross élite masculin avec Romain Vivier qui se classe 48ème et 7ème espoir, malgré un saignement de nez dès le début de la course, il décroche la qualification. Denis Ducasse finit à la 84ème position.

Bravo à tous !!!
On suivra bien évidemment nos 2 qualifiés lors des championnats de France de cross le 10 mars prochain, qui sont tous les 2 sous la houlette de Sébastien, bravo à lui.

Règles de compétition à la FFA ICI
Samedi 3 octobre 2020
OLYMPIADES
à LOUDUN