LES CROSSMEN EN BALADE A VIVONNE
8 Mars 2020 - isabelle Michaud
LES CROSSMEN EN BALADE A VIVONNE
Dans l'ordre, Baptiste Clutot, Samuel Lauret, Kamel Latrach, Romain Vivier et Pierrick Renault

Ce dimanche, à défaut de participer aux championnats de France de cross annulés pour coronavirus ou de retour de coupure pour d'autres, les crossmen du club et de la Vienne en général se sont retrouvés sur la course du trèfle à quatre feuilles du côté de Vivonne....

Sur le 7km*, après un mois de février de galère Romain Vivier prend la 2ème place derrière un Baptiste Clutot en très grande forme de l'EPA86. Henri Lochon qui revient après des problèmes aux tendons termine 3ème et complète le podium.

Henri Lochon

Ensuite sur le 13km*, on retrouve le trio Charles Audouin, Romain Jourdain et Olivier Puaud qui se classent respectivement 5, 6 et 7ème, ils se sont fait une sortie au seuil aérobie en restant ensemble tout en tapant la discute.
Plus loin, Brice Geeroms coupe la ligne d'arrivée en 18ème position. Stéphanie Helias prend la 2ème place au scratch féminin avec un débours de 10 minutes sur une Sarah Saintier (G2A), seulement junior, impériale.

Charles Audouin, Romain Jourdain, Olivier Puaud

Enfin, notre trésorier adjoint, Laurent Godard termine 54ème sur la plus longue distance du jour, soit 24km*.

Quelques photos sont disponibles en plus sur Instagram et abonnez-vous pour être au courant de toutes les performances !

Résultats 7km* : ICI

Résultats 13km* : ICI

Résultats 24km* : ICI

*Les distances sont données à titre indicatif, elles ne sont pas exactes donc il est inutile d'analyser les temps.

NOUVEAU CRENEAU
DE GYM