1ERE RENCONTRE POUR LES EA ET PO DE LA SAISON A MIREBEAU
Commentez cette actualité
12 Octobre 2021 - Proposé par un membre
1ERE RENCONTRE POUR LES EA ET PO DE LA SAISON A MIREBEAU

Samedi après-midi avaient lieu les Olympiades à Mirebeau. Quelques jeunes du club y ont fait le déplacement sous un soleil généreux.

Au programme, les EA lançaient des balles de tennis, sautaient en longueur et couraient un 30m. En plus, ils avaient un 300m. Quant à eux, les poussins devaient effectuer un 40m haies, du lancer de vortex, du saut en longueur ainsi qu'un 500m.

Chez les EA, Oscar Duquerroy se classe 1er au général sur 69. Emmy Ammosé a également participé.

Pour les poussins, Thibaud Beaufils finit 23ème et Léo De Marcaunnay 27ème sur une trentaine d'enfants. Juliette Grimaud entre dans le top 10 avec une 7ème place au général sur 25 et 2ème en longueur (3m20).

Des photos de cette rencontre sont disponibles sur le compte instagram du club. Pour y accéder, c'est facile ! cliquez sur le logo en haut à droite du site.

Commentez cette actualité

Roches-Prémarie (86)
Horaires ICI

Dimanche 30 janvier