LES JEUNES ATHLETES EN STAGE
Commentez cette actualité
29 Octobre 2021 - Proposé par un membre
LES JEUNES ATHLETES EN STAGE

En début de semaine, un stage club était destiné aux benjamins et minimes avec quelques cadets en plus. Ce stage a débuté lundi matin et s'est terminé mardi en fin d'après-midi. Une vingtaine de jeunes étaient présents lors de ce regroupement, encadré par Célestin, Yohann et Corentin.

Au programme, le lundi matin, ils ont pu faire des ateliers sauts ainsi que de la PPG (en gros, faire du muscle), en effet certains en ont grandement besoin ! Après un pique-nique au club house ou à l'extérieur pour les plus robustes, les activités se sont poursuivies. Des ateliers lancers avec du poids, du disque, et du javelot notamment puis des épreuves de relais ont clôturé cette première journée.

Après une nuit bien méritée, retour des fauves le mardi matin prêt à courir et sauter avec certainement quelques courbatures chez certains. Ils ont également pu se découvrir et/ou se perfectionner dans les courses de haies. L'après-midi, poursuite des activités lancers de la veille, et pour finir ce stage, rien de telle qu'une course d'orientation pour solliciter la filière aérobie.

Bref, un stage qui a su être apprécié par les jeunes, tout autant que du côté des encadrants. Ce regroupement avait également pour vocation de préparer les futures échéances outre le côté convivial. En effet, un premier meeting pour les benjamins / minimes devrait se dérouler le 20 novembre prochain au CREPS. Pour les plus grands, cela sera un peu plus tard....

Bravo à toutes et à tous ! et rendez-vous lors des prochains stages... Un stage cross est prévu aux vacances de Noël puis viendra au mois d'avril le traditionnel stage de Boyardville.
Commentez cette actualité

Régionaux MIN
(St Jean de Luz)

2 / 3 juillet