1ER TOUR INTERCLUBS : UNE JOURNEE HISTORIQUE POUR LE PETIT POUCET
Commentez cette actualité
8 Mai 2022 - Proposé par un membre
1ER TOUR INTERCLUBS : UNE JOURNEE HISTORIQUE POUR LE PETIT POUCET

Samedi 7 mai 2022, cette date restera gravée dans l'histoire du club avec une incroyable prestation de notre équipe sur ce premier tour des Interclubs chez nous, à domicile. En effet, une très belle équipe homogène a défendu les couleurs du club, sous un magnifique soleil. Mais un léger vent de face dans la ligne droite opposée, a persisté sur l'ensemble de la journée.

Les Interclubs, c'est toutes les épreuves de l'athlé avec la marche, le sprint, le demi-fond, les courses de haies, les sauts, les lancers et les relais ! D'ailleurs, nos relais ont tout ravagé, c'était incroyable, ils n'ont laissé que des miettes, quel bouquet final !!!

Ainsi, l'équipe du Smarves et Clain Athle 86 désormais associée au Poitiers Etudiants Club engrange environ 30 000 points et termine 1ère lors de ce brassage régional. Nous attendons encore le score définitif que nous n'avons pas à l'écriture de cet article puisque nos masters ont été oubliés dans le calcul de notre total. Cela constitue un record club ! HISTORIQUE !

Ainsi, ce score nous offre la possibilité de monter et d'aller jouer en poule nationale au second tour dans 2 semaines ! Nous attendons le lieu pour ce deuxième tour dans les tous prochains jours.

Dans 2 semaines, l'objectif serait de pousser ce record club encore plus haut ! En attendant, on vous laisse regarder les résultats ci-dessous.

L'ensemble des résultats : ICI
Les résultats des athlètes du club : ICI

Pour terminer, un grand merci aux bénévoles, aux juges, aux entraîneurs, aux athlètes et aux autres clubs présents pour ce premier tour d'Interclubs ! Et de nombreuses photos arriveront prochainement ;)

Bonne semaine à toutes et à tous !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
RENTREE 2022-2023
TOMBOLA
Lots qui restent à distribuer

N° 655 1 maillot de foot + 1 ballon
N°573 1 molky enfant