CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DU COTE DE LA VENISE VERTE
Commentez cette actualité
1 Juin 2022 - Proposé par un membre
CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DU COTE DE LA VENISE VERTE

Le week-end dernier ont eu lieu les championnats départementaux piste pour les cadets et + à Niort. Une délégation d'une vingtaine d'athlètes a fait le déplacement sous un soleil mais le vent frais est venu perturber cette journée tant pour les supporters et les ultras que pour les athlètes.

Bilan des courses, une trentaine de médailles à la fin de la journée pour les athlètes du club, comprenant également la section du Poitiers Etudiants Club.

Notons la performance de cette journée avec Corentin Chevalier qui pulvérise son record personnel sur 100m et vient coiffer ses adversaires du jour, 11''10 à l'arrivée, chrono de niveau Interrégional 1 !

Félicitations à toutes et à tous !

Les résultats du club : ICI
Les résultats complets : ICI

Vendredi 3 juin, meeting national d'Angoulême et samedi 4 juin, meeting national de Poitiers. Quelques athlètes du club sont engagés sur ces meetings. Nous retrouverons Romain Vivier sur le 3000m du côté d'Angoulême. Puis, Corentin Chevalier sur la ligne droite à Poitiers ainsi que Mateo Itoua et Flavien Baillargeaux. Yannis Madini prendra le départ du 1500m, quant à Clara Vivier nous la retrouverons sur le 800m.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
CORRIDA DES
ROCHES-PREMARIE
LE VENDREDI 5 JUILLET
5 et 10KM
Il est là !!!
le célèbre sac DIMA
au marquage du club
40€ (quantité limitée)

Accès au site depuis le LOGO