CORRIDA : UNE 3EME EDITION REUSSIE !
Commentez cette actualité
8 Juillet 2023 - Proposé par un membre
CORRIDA : UNE 3EME EDITION REUSSIE !
Nathan Godard & Maxence Dromain, 3ème duo

Vendredi soir à Roches-Prémarie avait lieu la corrida du Clos des Roches organisée par le club avec une large participation des bénévoles du club ainsi que certains coureurs du club ayant pris le départ de cette 3ème édition....

La course jeune a lancé les hostilités avec un départ donné à 18h50. Une trentaine de jeunes âgés de 9 à 15 ans ont pris part à cette course. Les plus jeunes avaient 1 boucle à parcourir soit environ 900m et les plus vieux devaient quant à eux faire 2 boucles soit 1700m.

Félicitations à eux pour leur participation !

Puis, peu après la course adulte avec 3 propositions au menu s'est élancée. Un 5km, un 10km et un relais en duo étaient au programme des festivités comme les éditions précédentes.

A l'arrivée, 170 coureurs ont franchi la ligne, contre 154 en 2022. Nous notons ainsi une légère progression malgré la chaleur étouffante présente lors de la course.

Notons la 3ème place en duo masculin de Nathan Godard et Maxence Dromain en 39'06 à 56'' de la victoire ! Félicitations à l'ensemble des coureurs !

Résultats complets : ICI

Une fois la course terminée, l'ensemble des participants et des bénévoles ont pu se diriger vers le Clos pour profiter des concerts ainsi que de la restauration ! Sans oublier le magnifique feu d'artifice largement salué par le public !

Maxence Dardillac a pris l'ensemble des coureurs en photo. Elles arrivent très rapidement ! Isabelle Michaud a également fait des photos (elles sont disponibles dans notre colonne de droite INFOS).

Merci aux coureurs d'être venus ! Merci à l'ensemble des bénévoles présents ayant permis à cette 3ème édition de voir le jour ! Merci à l'ensemble de nos partenaires ! Et un clin d'œil bien mérité aux employés communaux et à la mairie pour leur concours apporté !

Bonnes vacances estivales à toutes et à tous !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
CORRIDA DES
ROCHES-PREMARIE
LE VENDREDI 5 JUILLET
5 et 10KM
Il est là !!!
le célèbre sac DIMA
au marquage du club
40€ (quantité limitée)

Accès au site depuis le LOGO