Championnats départementaux benjamins / minimes à domicile
16 Mai 2019 - isabelle Michaud
Championnats départementaux benjamins / minimes à domicile
Ce fût le premier championnat que nous accueillons sur cette toute nouvelle piste. Les oranges ont donc commencé à préparer le stade dès le vendredi après-midi, un grand merci aux bénévoles présents. Bien évidemment un énorme travail de préparation en amont a été effectué, un très grand merci à eux.

Dès 8h le samedi matin, les bénévoles étaient présents sur le terrain pour que cette journée soit une grande réussite. Donc un énorme Merci aux personnes qui étaient d'installation, aux personnes qui ont tenu la buvette, à notre agent logistique buvette, aux officiels, aux juges, aux aides-juges, aux entraîneurs, à ceux qui ont pris en charge un groupe de EA ou POU, à ceux qui ont rangé mais également à ceux qui ont pu donner un petit coup de main par ci par là tout au long de la journée... UN GRAND BRAVO A TOUS !!! et sans vous, la compétition n'aurait jamais pu avoir lieu....

Maintenant, côté performance ; un festival de médailles et de titres pour cette première sortie en championnat du SCA 86. Nous nous retrouvons 2ème au tableau des médailles derrière l'EPA 86 avec 8 titres départementaux. Bravo à tous !!

Résultats complets :

C'était aussi une rencontre EA/POU avec au programme du lancer de balle,
du saut en longueur et un 40m. Pour les poussins, 50m haies, lancer de
turbo jav' et saut en hauteur. Hortense Caillaud se classe 1ère chez les EAF,
Eliot Brouillard 2ème chez les EAM et Esteban Rousseau 3ème en poussin
avec la meilleure performance au turbo jav' et une deuxième place à la hauteur.
Félicitations à tous les enfants venus participer à cette rencontre !!!

Si vous avez pris des photos durant cette journée, n'hésitez pas
à nous les faire parvenir !

Zone contenant les pièces jointes

Règles de compétition à la FFA ICI
Samedi 3 octobre 2020
OLYMPIADES